mercredi 9 avril 2008

AIDES

voila c'est bientot les vacances, il ne restait que deux cours de design graphique depuis le dernier sujet, donc petit sujet sur un thème social au choix, j'ai choisis de traiter le sida et voici ma proposition :

13 commentaires:

JULIEN_adressmemail@yahoo.fr a dit…

Super compo !! Congratulations !!

Anonyme a dit…

ben moi je dis: en la voyant j'ai eu des frissons, comme quoi elle marche, et bien!
bravo!

Nemery a dit…

merci tout les deux ! c'est motivant de bosser sur des sujets courts.

Julien Boudaud a dit…

Très bon boulot !

Julien Boudaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sophie a dit…

Super efficace ton affiche! J'adore!

Miss Mo. a dit…

j'adore la photo, bon boulot.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Don't hide your face a dit…

yes! bien joué! vraiment nikel!

Junior a dit…

pardon pour le rabat joitisme
http://krytykantka.blogspot.com/2007/07/girls-condom-and-bullet.html

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bunker a dit…

http://krytykantka.blogspot.com/2007/07/girls-condom
-and-bullet.html

putain JE t'es un vrai web hunter maas ca se trouve ce n'est qu'une simple coincidence;

Charlotte Le Bihan a dit…

L'idée est très intéressante... Elle attire le regard et l'intention ! Bien joué.