mercredi 12 mars 2008

Curriculum Vitae

Je poste mon CV pour ceux que ça intéresserai...

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Charlotte Le Bihan a dit…

Hey oui tu as démasqué mon vraie visage...à l'encontre de mes envies par rapport à ma réputation, c'est moi "la chatte" ! Je n'étais pas sur que tu me reconnaîtrait. Merci pour ton message...c'est cool !

Paula a dit…

Salut Amaury, je pense que tu ne te souviens pas de moi, j'étais en 3eme quand tu étais en 6ème à pierre dubois, j'ai retrouvé une photo de toi et de camille(je ne sais pas si tu te rappelles de lui) dans mes vieilles affaires et je voulais savoir ce que tu deviens!!!en tapant ton nom sur google on tombe sur ton blog : du coup, nickel pour avoir des infos!!!Certains de tes boulots sont excellents, ça a l'air d'aller bien pour toi.Bonne vie à toi.pauline dit paula