mercredi 12 mars 2008

Abécédaire au fil du temps...

Voici un des derniers sujets de maquette d'étude, en parallèle avec le cours de photographie. je suis assez contant de ce que ca peut donner une fois monté !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un vraiment un joli style :D Bon taff !! et sa publication en lecture comme ça, lui donne plein de charme !!

JULIEN_adressmemail@yahoo.fr a dit…

Super chouette, trés jolies photos, et mise en pages nikel !!

Laureline a dit…

J'aime beaucoup l'univers, ça a un côté trés poétique et en même temps...aaah...je sais pas..;et en même temps c'es cool koi!!! ;)

Marine a dit…

vraiment cool cette idéé pour feuilleter! bel univers... bravo!! hi!

hélène a dit…

Je te l'ai déjà dis mais il est vraiment chouette ton abécédaire!

Nemery a dit…

merci tout le monde !! :)

Charlotte Le Bihan a dit…

Votre boulot est vraiment réussit, j'aime beaucoup vos mises en situations et l'aspect vieilli que vous avez donné à vos photos ! Je viens de visiter ton blog pour la 1ère fois ! Je trouve que tu as des travaux vraiment sympa...

Charlotte Le Bihan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.