vendredi 29 février 2008

Just Do It.

Voici une série de trois affiches réalisées grâce à un montage photographique à la manière de Denis Darzacq. Publicité pour la marque sportive Nike et ses valeurs, j'ai choisis de mettre en avant la "performance" de nike :



PS : Merci à mon Tibodoudou préféré et sa ganache de performant ! Rock & Roll SUXXX !!!

7 commentaires:

JULIEN_adressmemail@yahoo.fr a dit…

C'est génial,et méga bien réussi!!
Félicitations !! Just do it !

Laureline a dit…

ouais il n'y a qu'une chose à dire "Just do it!"
Félicitations.

Nemery a dit…

merci vous 2 !! jme suis bien amusé a réaliser ce montage...

Don't hide your face a dit…

Ok. C'est cool. Bah... bravo quoi!!

Julien Boudaud a dit…

Félicitations, du très beau travail... Simplement je trouve le flou directionnel un peu trop présent. Mais vraiment, chapeau !

Anonyme a dit…

purée, chapeau, je suis tombée sur ce blog un peu par hasard (je l'avoue) ...vraiment chapeau pour tes travaux!!!
j'ai plus qu'à me dire... ben merde, j'aurais du rester à LISAA deux ans de plus, vous avez l'air de bien vous marrer...
ça m'époustouffle vraiment (je trouve pas d'autre mot)
bravo bravo bravo, j'applaudis des deux mains!
pis bonne continuation!!

Anonyme a dit…

waou!!! vraiment excellent!! très beau rendu! il faudra que tu m'expliques comment tu as fait ça c'est carrément bluffant! bravo